z2015 - Journée nationale du sport scolaire

vendredi 18 septembre 2015, par Mme Gallard

Mercredi 16 Septembre 2015, belle matinée sportive pour tous les élèves de sixième. A l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, ils ont pu découvrir les différentes activités proposées à l’association sportive : arts du cirque, badminton, handball, athlétisme et danse. Un grand bravo à tous les élèves de cinquième, quatrième et troisième pour votre sérieux et votre implication dans l’encadrement des plus jeunes. Vous avez été des jeunes officiels efficaces et responsables. Un grand merci à tout le personnel de l’établissement pour votre contribution au bon déroulement de l’événement. Merci au foyer socio éducatif et à Mme Vollono pour les photos de la matinée. Nous vous attendons encore nombreux cette année à l’Association sportive du collège, pour vivre avec nous des aventures sportives et artistiques.

Journée du sport scolaire