z2015 - A.S. Danse : Rencontre Départementale

jeudi 28 mai 2015, par M. Chausson

A.S DANSE

Théâtre Molière à Marignane, mercredi 25 mars 2015

La section DANSE de l’Association Sportive du Collège a participé à la Rencontre Départementale des collèges de l’UNSS. Elle a engagé des élèves danseurs et jeunes officiels. Au cours de cette belle journée :
- Chaque élève "jeune officiel" a perfectionné sa formation de spectateur et appris à reconnaitre les éléments qui enrichissent une chorégraphie tels que : respect du thème, utilisation de l’espace, relations entre danseurs, scénographie, engagements moteur et émotionnel.
- Les danseuses ont réalisé une belle prestation. La chorégraphie s’intitule "Hors cadre... dans les coulisses du musée".

Si le temps de chargement est trop long, vous pouvez télécharger cette vidéo sur votre ordinateur : clic droit ici puis choisir "enregistrer la cible du lien sous..." (ou équivalent selon les navigateurs).