2014 - Passeport13 "C’est ma Terre"

lundi 23 juin 2014, par V.

Les élèves du projet sont sortis toute la semaine de lundi 2 juin à vendredi 6 juin sur le thème du développement durable, le recyclage, l’art plastique avec des objets récupérés...

Deux films ont été créés : l’un par Mme Tabet, enseignante d’Arts Plastiques, et l’autre par 4 élèves du projet : Julia S, Estelle C, Mathilde O et Carla DR.

C. Rebuffé

Si le temps de chargement est trop long, vous pouvez télécharger cette vidéo sur votre ordinateur : clic droit ici puis choisir "enregistrer la cible du lien sous..." (ou équivalent selon les navigateurs).