2014 - Bollettino Meteo

lundi 31 mars 2014, par V.

Ecco il bollettino meteo presentato dagli alunni della classe « 5° bilangue italien » : sono pronti per andare in televisione ! (Voici le bulletin météo présenté par les élèves de la classe 5° bilangue italien : ils sont prêts pour passer à la télé !)

Ewen e Carla

Si le temps de chargement est trop long, vous pouvez télécharger cette vidéo sur votre ordinateur : clic droit ici puis choisir "enregistrer la cible du lien sous..." (ou équivalent selon les navigateurs).

Chloé e Guillaume

Jules e Anziza