2011-10 - Section Sportive - Compétition à Aubagne

jeudi 20 octobre 2011, par Mme Gallard

Déjà en piste... : "A vos marques, prêts , partez ..."

JPEG - 109.2 ko

Un dernier soleil et grosse chaleur de fin d’été se sont invités mercredi 12 octobre 2011 pour lancer la nouvelle année "athlétique". Sous l’œil attentif de quelques parents supporters, ils étaient 70 élèves (dont une trentaine de nouveaux) à rechausser leurs pointes et enfiler le maillot bleu ciel du collège des Caillols... parfaitement en harmonie avec la nouvelle piste couleur azur du stade d’Aubagne. Cette première journée de district (3 collèges présents), programmée tôt dans l’année, permet de faire le point sur l’état des troupes, de confronter les plus jeunes à une première rencontre et d’ajuster la préparation des plus grands en vue des prochains championnats départementaux indoor de challenge de spécialités.

JPEG - 97.7 ko

On peut souligner quelques belles performances très prometteuses et d’autres plus modestes afin de rappeler qu’un travail sérieux et appliqué s’impose toujours aux entraînements !
Rendez-vous dans quelques semaines pour la suite du programme ...

Françoise BOURRELY, Stéphanie BAUDOIN, Dominique GALLARD

JPEG - 81.3 ko

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille