2011-02 - Section Sportive - Championnat de France Indoor de Val de Reuil

mardi 8 février 2011

Toujours plus HAUT, plus VITE, ... plus LOIN !

(Cliquez sur les images pour les voir en grand)

Les élèves de la section sportive Athlétisme, se sont brillamment distingués ce week-end au championnat de France Indoor de VAL de REUIL ! La grande déception de l’an passé (pas de déplacement en raison des grosses intempéries) est en partie effacée, et nos élèves ont su "rebondir" de belle manière !

Trois équipes qualifiées et... 3 podiums !

Nos coureurs de Haies sont CHAMPIONS de FRANCE

Joris RAJOELINA , Eric NOAH NOAH (tous deux meilleurs performances du championnat dans leur catégorie d’âge sur cette épreuve), Matthieu BERNARD MOULIN, Joy N’JONKEP et Chloé LORME.

Les sprinters Vice CHAMPIONS de FRANCE

Yoann ASSOUMIN (meilleur chrono du championnat dans sa catégorie), Valentin SAUVAT, Eric NOAH NOAH, Joanne PERRILLIAT et Lisa MARZINI.

Quant aux Sauteurs, ils montent sur la 3ème marche du podium

Yoann ASSOUMIN (meilleure perf’ du championnat en minime en franchissant 1m85 !), Joris RAJOELINA, Chloé LORME, Paola FRANCESCHI et Yanice HENNOUNI.

Le rendez-vous est déjà pris pour les "France" d’été !

Eddy FALEK, ancien du collège à présent élève du lycée Michelet, a réussi son diplôme de starter national en obtenant la meilleure note de la compétition !

Prochaine compétition le 16 février pour les benjamins qui défendront les titres de leurs aînés au championnat départemental hivernal à Salon de Provence... La suite donc des aventures de nos jeunes athlètes dans les jours et mois qui viennent...

Auteur : Mme BOURRELY

Photo-montage : Mme GALLARD

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille