2010-12 - Section Sportive - Bilan du 1er trimestre

jeudi 16 décembre 2010, par V.

Après avoir remporté les 4 challenges : Haies, Vitesse, Poids et Sauts au Championnat Départemental Indoor le 17 novembre dernier à Aubagne, nos Minimes et Cadets se sont imposés sur ces mêmes challenges au Championnat d’Académie qui s’est déroulé en Arles ce mercredi 1 décembre.

Ces 4 équipes, championnes d’Académie, disputeront donc leur chance au Championnat de France qui aura lieu le dernier week-end de janvier à Val de Reuil... Les pronostics sont ouverts !

Sur le Championnat départemental de CROSS qui a eu lieu à Bouc Bel Air le 24 novembre dernier, nos élèves sont montés à trois reprises sur le podium : Laura DEDIU, élève de 5°2, s’est imposée dans la catégorie "benjamines" tandis que Hedy KHEMAISSIA a pris une belle 3ème place dans la course des "minimes".

Les benjamines par équipe sont montées sur la 2ème marche du podium : Laura DEDIU, Hélèna LO NOBILE de 5°2, Carla VANNIERI, Jade LORME, Sophie GUERRERO et Sarah FILHOL de 6°2. Quatre équipes représenteront notre collège au CROSS académique de Dignes mercredi 8 décembre. Bonne chance à eux !

Ce 1er trimestre "sportif" de la Section Athlétisme s’est clôturé de belle façon au CROSS Académique de Dignes mercredi 8 décembre avec les 2èmes places de Laura DEDIU (benjamine) et Hedy KHEMAISSIA (minime). Ce dernier disputera les finales nationales à CHOISY le ROI.

Le programme reprendra donc avec les championnats de France de Cross et Indoor dès le mois de janvier.
À suivre donc prochainement...

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille