Cantine et prélèvement automatique

vendredi 19 octobre 2018, par V.

Message à l’attention des parents qui ont opté pour le prélèvement mensuel automatique pour le paiement de la demi-pension :

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je voulais vous informer que vous recevrez par mail (si informatiquement tout se passe comme nous le souhaitons) les factures du trimestre en cours entre le 5 et le 9 novembre prochain.
Vous aurez ainsi les informations comptables correspondantes à vos paiements.

Le 1er tiers de la facture (de septembre à décembre) a été prélevé le 12.10.2018 pour un montant forfaitaire de 60.00 € (Forfait 4 jours comme 3 jours).
Le 2ème prélèvement, une nouvelle fois de 60.00 €, est programmé pour le 8 novembre 2018.

Sachez que les parents des élèves au forfait 3 jours et ceux des élèves boursiers taux 1 ne seront pas prélevés en novembre, le solde du trimestre leur sera débité début décembre.
Les familles bénéficiaires de la bourse au taux 2 n’ont pas été prélevées le 12 octobre, leur facture étant inférieure à 60.00 €. Le solde du trimestre leur sera également débité début décembre.
Les familles bénéficiaires de la bourse au taux 3 sont excédentaires, un virement du solde positif sera effectué par virement sur leur compte bancaire en fin de trimestre.
Les régularisations nécessaires pour les familles qui ont déposé et sont éligibles à la bourse des collège après le 1er prélèvement seront faites en fin de trimestre.

J’espère avoir répondu à vos interrogations sur ce nouveau mode de paiement.
Je vous remercie pour votre indulgence en ce début d’année ... n’hésitez pas à contacter l’intendance du collège.

Bonne réception

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille