z2018 - Lancement de la classe artistique en 5°4

vendredi 14 septembre 2018, par V.

Cette année, les 5°4 vont vivre un projet artistique mêlant cirque, danse, architecture, technologie et histoire. De grands moments artistiques à vivre et partager vont jalonner l’année.

Ce mardi 11 septembre 2018, les élèves ont pu assister à une sortie de résidence d’un spectacle en création à Archaos, pôle national cirque.
Ce spectacle appelé « fractales » sera joué au mois de janvier au théâtre du Merlan par les artistes de la compagnie Libertivore, compagnie que le collège porte particulièrement dans son cœur puisque Voleak, Vincent et Fanny ont accompagné les élèves de 5°5 de l’an passé.

Des ateliers et un spectacle créé pour eux au théâtre du Merlan… un souvenir inoubliable pour tous !

Collège des Caillols – Responsable de publication : Mme LANGLOIS
Dernière mise à jour : dimanche 10 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille