À l’attention des parents des élèves demi-pensionnaires

mardi 12 juin 2018, par V.

Bonjour,

Les vacances estivales approchent ...

À ce titre, je me permets de vous rappeler que la carte de demi-pension attribuée en janvier 2018 à tous les élèves fréquentant la demi-pension est utilisable et fonctionnelle pour les 4 années passées au collège (de la 6° à la 3°).
Elle est donc précieuse, il ne faut pas la perdre !
Les nouveaux arrivants en 6° se verront en distribuer une à la rentrée en même temps que le carnet de correspondance.
Pour les autres et dans un souci organisationnel évident, il est impératif de l’avoir tous les jours (même en cette fin d’année scolaire) !!
Si besoin, il convient donc d’en acheter une nouvelle au tarif de 5.00 € auprès du service de l’intendance (prévoir une photo d’identité).

Avant de quitter le collège le 6 juillet, il est également indispensable d’être à jour de ses factures de demi-pension pour que les démarches administratives puissent être réalisées dans les délais impartis.
N’hésitez pas à nous consulter pour un éventuel échéancier.

Bel été à tous

La Gestionnaire

Dernière mise à jour : dimanche 17 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille