À l’attention des parents d’élèves demi-pensionnaires

jeudi 22 février 2018, par V.

Bonjour,

Après multiples recherches, réflexions et consultations du trésor public, des entreprises bancaires intermédiaires et des établissements scolaires voisins, je vous informe que le télépaiement ne sera plus proposé comme moyen de règlement pour les factures de demi pension au Collège des Caillols.

Très coûteux et peu utilisé par l’ensemble des familles, il sera remplacé par le prélèvement automatique (opération bancaire gratuite, fiable et sécurisé) en 3 fois des factures trimestrielles dès la rentrée de septembre pour l’année scolaire 2018/19.

En attendant cette mise en place, jusqu’au mois de juillet 2018, les règlements des factures s’effectuent auprès du service intendance en espèces (un reçu vous sera remis) ou en chèque à l’ordre de l’agent comptable du Collège des Caillols.

Avec toutes nos excuses

La Gestionnaire

Dernière mise à jour : jeudi 24 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille