Spectacle de cirque de la compagnie « S’évapore »

mercredi 15 novembre 2017, par V.

Le jeudi 19 octobre, dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle au collège, la cour du collège s’est momentanément transformée en scène.

Tous les élèves de 4° ont pu profiter d’un spectacle de cirque de la compagnie « S’évapore ».
Les élèves ont été impressionnés par la virtuosité des artistes au mât chinois et à l’acrobatie ainsi que par la musique qui était jouée en live à la harpe et à la guitare.

Les élèves volontaires ont ensuite bénéficié de deux heures d’atelier animées par les artistes pour découvrir le mât chinois, l’acrobatie et l’enregistrement musical.
Un riche moment de partage et de découverte de la vie d’artiste.
Le FSE du collège a grandement participé à cette action culturelle.

Dernière mise à jour : dimanche 10 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille