Fin d’année

mardi 13 juin 2017, par Mme Exposito

A l’attention des parents d’élèves

La fin de l’année scolaire approche.

Afin de garantir la réinscription de votre enfant pour l’année scolaire prochaine, il est INDISPENSABLE d’être en règle avec l’établissement avant les vacances estivales.

Pour cela, il faut :

* Être présent au collège selon l’organisation définie par les dates réglementaires

* Régler la totalité des frais de demi pension (un échelonnement par chèque est possible sur les mois à venir)

* Rendre tous les manuels scolaires et du CDI aux dates prévues à cet effet (possibilité de payer ou remplacer les exemplaires perdus/très abimés)

Pour les élèves de 3ème, les documents officiels (convocations au brevet, exeat, livret de compétences) seront distribués lors du ramassage des manuels scolaires le lundi 26 juin dans la matinée.

Seuls les élèves en règle avec l’administration en seront destinataires, prenez vos précautions.

S/c du Chef d’Etablissement

La Gestionnaire

Dernière mise à jour : mardi 11 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille