z2016 - Projet radio école avec radio Raje

lundi 13 juin 2016

La semaine du 6 au 10 juin, un groupe d’élèves de 5ème, 4ème et 3ème SEGPA ont travaillé avec Sophie Rivet, journaliste à radio Raje, afin de découvrir l’univers de la radio et de réaliser une émission radiophonique.

Ils ont choisi pour thème "les jeunes Marseillais d’aujourd’hui".

Après avoir réfléchi au contenu de l’émission, les élèves ont effectué des recherches et écrit leurs textes. Après l’enregistrement avec du matériel professionnel, c’est Sophie qui s’est chargée du montage final.

Bravo aux élèves et encore merci à Sophie pour sa collaboration.

Madame Faloppa

Cliquez sur le bouton "lecture" pour écouter notre émission :

Si la lecture ne se déroule pas correctement, essayez par ici ou faites clic droit et "Enregistrer la cible du lien sous..." pour télécharger le mp3.