Actus.

Histoire des Arts

En cliquant ici, vous trouverez un document précieux, élaboré par Mlle Tabet, professeur d’arts plastiques, et qui présente l’ensemble des œuvres et supports proposés aux élèves dans le cadre de l’enseignement de l’Histoire des Arts, dont l’épreuve finale aura lieu le vendredi 16 mai. Pour plus d’informations sur l’épreuve, consultez cet article.

La journée du vendredi 16 mai 2014 sera banalisée pour l’ensemble du niveau 3° pour permettre aux élèves de présenter leur dossier. Attention, n’oubliez ni la convocation ni votre clé USB et soyez à l’heure...

Cliquez ici pour visualiser le courrier du Principal adressé aux parents.

Classes espagnol renforcé

Le collège des Caillols propose de la 4ème à la 3ème une option espagnol renforcé avec un enseignement de 5 heures hebdomadaires, soit 2 heures supplémentaires. L’option s’adresse à des élèves motivés et sérieux qui ont acquis une autonomie suffisante pour faire face à la charge de travail exigée.

Pour obtenir des informations détaillées ainsi que la fiche de demande d’inscription, cliquez sur l’image ci-dessous.

Collège des Caillols, 66 rue de la Sariette (tél: 04.91.87.51.51 / fax: 04.91.88.15.48) - 13012 Marseille — Responsable de publication : Mme LANGLOIS
Dernière mise à jour : dimanche 20 avril 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP